Mon Manège a Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum perso de partage et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 langue de boeuf sauce tomate

Aller en bas 
AuteurMessage
corinne
Admin
Admin
corinne


Messages : 147
Points : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 63
Localisation : gironde

langue de boeuf sauce tomate Empty
MessageSujet: langue de boeuf sauce tomate   langue de boeuf sauce tomate I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:29

pour 2 personnes

1/2 langue de boeuf, 1 poireau, 1 carotte, 1 oignon, 1 gousse d'ail, 1 petite boite de sauce tomate, sel, poivre

1) mettre la langue a cuire 10 min dans une casserole deau avec sel, poivre et bouquet garni.

2) après 10 min de cuisson changer l eau et remettre la langue a cuire avec le poireau, la carotte, l oignon coupé en morceaux et l ail. laisser cuire une bonne heure.

3) quand la langue et cuite, la mettre sur une planche a découpé et ôter la grosse peau. couper la en tranche et la déposer dans un plat.

4) égoutter les légumes, et les disposer dans le plat avec la langue. réservez le bouillon.

5) dans une casserole verser un peu du bouillon de cuisson et y délayer le concentré de tomate. rajouter un peu de bouillon si besoin est. laisser mijoté 5 min.rectifier l assaisonnement. attention la sauce ne doit pas être trop liquide.

6) versez la sauce sur la langue et servir bien chaud

bon appétit

langue de boeuf sauce tomate 100_2411
Revenir en haut Aller en bas
https://monmanegeamoi.forumactif.org
 
langue de boeuf sauce tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Manège a Moi :: passion :: au fourneau-
Sauter vers: